Carrières | Quadra Chemicals

Carrières chez Quadra

Notre personnel : le principal avantage concurrentiel de Quadra.

Quadra est un Great Place to Work®!

Quadra est fier d’annoncer que nous avons été certifié comme un remarquable lieu de travail, basé sur une analyse indépendante organisée par Great Place to Work® Canada. Cette attestation est basée sur les remarques données directement par les employés, obtenues à travers le sondage approfondi et anonyme que vous avez complété. Quadra est engagé à créer un super environnement de travail, et nous voulons remercier nos employés pour avoir travaillés ensemble pour obtenir cette merveilleuse récompense!

Carrières Chez Quadra

Êtes-vous un professionnel qui souhaite relever des défis tout en travaillant au sein d’une équipe? Savez-vous faire preuve de créativité pour résoudre des problèmes? Êtes-vous minutieux et axé sur le service? Si vous êtes voué à l’excellence, vous avez votre place chez Quadra! Nos employés sont professionnels et passionnés par nos activités. En retour, Quadra leur offre un milieu de travail stimulant et la possibilité de s’épanouir personnellement tout en recevant une reconnaissance équivalente à leurs résultats exceptionnels.

Nos employés évoluent dans un environnement très performant et nous mettons tout en œuvre pour être les meilleurs de notre industrie.

Notre personnel est notre principal avantage concurrentiel. En visant l’excellence et en encourageant l’atteinte des plus hauts standards, nous sommes en mesure de garantir des produits de qualité supérieure, un service à la clientèle hors pair et une valeur ajoutée à nos partenaires.

Prix argent du bien-être

Nous sommes fiers d’annoncer que Quadra est le gagnant du prix argent dans la catégorie du bien-être des employeurs les plus sécuritaires au Canada en 2017. Ce prix très convoité est jugé par un jury de professionnels dans le secteur du bien-être.

 

Valeurs fondamentales

Nous sommes guidés par les valeurs de base suivantes :

  • Sécurité
  • Intégrité
  • Engagement envers nos clients, nos fournisseurs et nos employés
  • Sociabilité
  • Entrepreneuriat
  • Innovation
  • Rapidité en tout
  • Plaisir au travail

Careers at Quadra | Quadra Chemicals

Quadra Careers

Quadra’s competitive edge is our people.

Quadra is a Great Place to Work®!

Quadra is proud to announce that we have been certified as a Great Workplace after a thorough and independent analysis conducted by Great Place to Work® Canada. This certification is based on direct feedback from employees, provided as part of an extensive and anonymous survey about the workplace experience. Quadra is committed to a great workplace culture and we sincerely thank all of our employees for working together to achieve this fantastic award!

Careers at Quadra

Are you a professional committed to solving challenges in a team environment? Are you a creative problem-solver? Are you detail and service-oriented? If you are dedicated to excellence, you belong at Quadra. Our employees are professional and passionate about our business. In return, Quadra offers a stimulating workplace and the chance for personal growth with recognition commensurate to outstanding performance.

Our employees work in a high-performance environment wherein we strive to be the best in our industry.

Quadra’s competitive edge is our people. By pursuing and fostering excellence, we guarantee superior product quality, customer service and value for our stakeholders.

2017 Canada’s Safest Employers – Silver Winner for the Wellness Award

We are pleased to announce that Quadra is the 2017 Silver winner for the Wellness Award of Canada’s Safest Employers.  This is a highly sought-after prize, judged by a panel of recognized professionals in the wellness industry.

 

CORE VALUES

We are guided by the following core values:

  • Safety
  • Commitment to our Customers, Suppliers and Employees
  • Caring
  • Entrepreneurship
  • Innovation
  • Integrity
  • Quick on our Feet
  • Having Fun