SPÉCIALISÉ. EFFICACE. FIABLE.

QUADRA CHEF DE FILE CANADIEN DU MARCHÉ DISTRIBUTION DE PRODUITS CHIMIQUES ET D’INGRÉDIENTS

Quadra s’engage à promouvoir les principes de la chimie durable

À PROPOS DE QUADRA

Quadra combine une approche de marché à de solides relations avec les fournisseurs et les clients. Nous sommes fiers de nos partenariats exclusifs avec les meilleurs fabricants au monde. Quadra a également acquis le statut de fournisseur préféré avec les entreprises canadiennes les plus prospères et respectées. Notre engagement à offrir un excellent service signifie que votre entreprise bénéficiera d’une équipe de professionnels dévoués prêts à résoudre vos problèmes et à contribuer à votre réussite.

Grâce à nos connaissances approfondies et à notre expertise des marchés, nous pouvons répondre à la dynamique changeante des marchés et aux tendances émergeantes de l’industrie. Notre infrastructure nationale signifie que nous offrons une couverture des marchés d’un océan à l’autre, des villes densément peuplées aux emplacements éloignés. Les experts en logistique de Quadra utilisent stratégiquement nos sites de distribution d’une manière efficace et économique.

SPÉCIALISTES DE L’INDUSTRIE

Chaque groupe spécialisé touche divers marchés dans lesquels il offre une gamme complète de produits et de services qui répondent aussi bien aux besoins de nos clients que de nos fournisseurs. Quadra a l’expérience et l’expertise nécessaires pour relever tous les défis liés à la chaîne d’approvisionnement ou aux circuits de distribution.

Soins personnels

Ingrédients alimentaires

Santé humaine

Emballages souples

Adhésifs d’emballage

Matériel d’assemblage

Industries pétrolifère gazière et de l’énergie

Pâtes et papiers

Industrie minière

Engrais Soluble & Agriculture

Fabrication de produits chimiques

Nettoyant et formulation

Industrie de la Construction

Produits vedettes

CASE (Revêtements, Adhésifs, Enduits d’étanchéité, Élastomères)

NOUVELLES ET ÉVÉNEMENTS

Tony Infilise se retire après 44 ans à la tête de Quadra Chimie et devient président du conseil, Philip Infilise devient chef de la direction.

Faisant suite à l’annonce du 28 mai 2019, Tony Infilise est très heureux de confirmer qu’à compter du 1er octobre 2020, après de nombreuses années de planification et de préparation, la direction partagée de Quadra Chimie ltée et Quadra Chimie inc. sera assurée par Philip Infilise, qui devient chef de la direction, conjointement avec Anne Marie … Lire la suite

Quadra est une fois de plus un Employeur de choix

Quadra est fière et heureuse de partager que nous avons reçu la certification d’employeur de choix GPTW encore une fois cette année !  La plus belle reconnaissance que nos gens puissent nous donner.  Mille mercis aux employés qui nous aident à maintenir cette culture exceptionnelle et unique qu’est celle de Quadra.

CARRIÈRES CHEZ QUADRA

Êtes-vous un professionnel qui souhaite relever des défis tout en travaillant au sein d’une équipe? Savez-vous faire preuve de créativité pour résoudre des problèmes? Êtes-vous minutieux et axé sur le service? Si vous êtes voué à l’excellence, vous avez votre place chez Quadra! Nos employés sont professionnels et passionnés par nos activités. En retour, Quadra leur offre un milieu de travail stimulant et la possibilité de s’épanouir personnellement tout en recevant une reconnaissance équivalente à leurs résultats exceptionnels.

Sustainability-image-plant-with-icons

“Quadra s’engage à promouvoir les principes de chimie verte”

Quadra s’est fixé comme objectif d’atteindre les plus hautes normes en matière de développement durable pour l’ensemble de ses activités opérationnelles et de voir à ce que celles-ci se reflètent à plus grande échelle dans la collectivité. Pour atteindre cet objectif, Quadra poursuivra ses efforts en vue d’évaluer et de diminuer l’incidence environnementale de ses opérations, de sa chaîne d’approvisionnement et de ses pratiques sociales et d’emploi. Le comité de réflexion sur le développement durable de Quadra poursuivra ses activités afin de traiter les questions liées à ces enjeux.

SPECIALIZED. EFFECTIVE. TRUSTED.

Welcome to Quadra
Canada’s market leader of chemical and ingredient distribution.

Quadra is committed to the promotion of the principles of sustainable chemistry

ABOUT QUADRA

Quadra combines market focus with strong supplier and customer relationships. We are proud to have exclusive partnerships with the world’s best manufacturers. Quadra has also earned preferred-supplier status with Canada’s most successful and respected companies. National infrastructure ensures we offer coast-to-coast market coverage, from densely populated cities to remote locations.

Quadra’s logistical experts strategically utilize our distribution locations in an effective and cost-efficient manner. Our commitment to service excellence means your company has a team of dedicated professionals ready to address challenges and deliver success. Thanks to industry expertise and extensive market knowledge, we respond to changing market dynamics and emerging industry trends.

OUR SPECIALIZED MARKETS

Each specialized group reaches a variety of markets with a comprehensive range of products and services that fulfill the needs of both our customers and suppliers. Quadra has the experience and the expertise to solve every supply-chain or channel-to-market challenge.

Personal Care

Food Ingredients

Human Health

Flexible Packaging

Packaging Adhesives

Product Assembly

Oil & Gas / Energy

Pulp & Paper

Soluble Fertilizer and Agriculture

Chemical Manufacturing

Cleaning and Formulating

Construction

Featured Products

CASE (Coatings, Adhesives, Sealants, Elastomers)

News & Events

Tony Infilise transitions to Chairman after 44 years, Philip Infilise becomes CEO of Quadra

Further to the announcement May 28, 2019 Tony Infilise is very pleased to confirm that as of October 1, 2020 after many years of planning and preparation, the shared Leadership of Quadra Chemicals Ltd. and Quadra Chemicals Inc. will be assumed by Philip Infilise as CEO and Anne Marie Infilise as President. Read the official … Continued

Quadra is a Great Place To Work® – Again!

Quadra is very proud and happy to share that we have received the GPTW Employer of Choice certification once again this year! This is the best recognition our people can give us!  Many thanks to the employees who help us maintain this great culture that makes Quadra so unique!

Delta Food Warehouse Expansion

Check out the time lapse video of the massive panels going up for our new food warehouse in Delta!  We’re looking forward to the finished product! Thanks Humphrey Construction for the safe and efficient installation of these 47 foot panels.  Well done everyone!    

Careers at Quadra

Are you a professional committed to solving challenges in a team environment? Are you a creative problem-solver? Are you detail and service-oriented? If you are dedicated to excellence, you belong at Quadra. Our employees are professional and passionate about our business. In return, Quadra offers a stimulating workplace and the chance for personal growth with recognition commensurate to outstanding performance.

Sustainability-image-plant-with-icons

“Quadra is committed to the promotion of the principles of sustainable chemistry.”

Quadra aims to achieve the highest possible standards of sustainability through our operational activities and outreach to the broader community. To reach this objective, Quadra will continue to assess and improve the environmental impact of our operations, as well as our supply chain, social and employment practices. Quadra will maintain a Sustainability Task Force to address these matters.