Accessibilité

Politique du service à la clientèle de Quadra sur l’accessibilité

Quadra soutient l’inclusion complète de personnes handicapées comme il est énoncé dans la Charte canadienne des droits et libertés, ainsi que dans toutes les lois provinciales qui ont trait aux droits de l’homme, aux handicaps et à l’accessibilité. Quadra s’efforce continuellement de rendre le lieu de travail progressivement plus accessible et réceptif aux besoins des personnes atteintes d’un handicap. Les politiques et pratiques de Quadra sont formellement révisées sur une base continue pour s’assurer qu’elles sont conformes aux attentes des clients et qu’elles les excèdent même. Quadra s’est engagée à être un chef de file de l’industrie dans tout ce qu’elle fait comme il est indiqué dans son Énoncé de mission et ses Valeurs fondamentales. Cette politique vise à profiter à toutes les personnes atteintes d’un handicap. Toutes les personnes seront traitées avec courtoisie et respect, pour qu’elles se sentent les bienvenues et que leurs besoins soient respectés en tout temps lorsqu’elles collaborent avec Quadra.

Cette politique est accessible dans divers formats et selon diverses méthodes sur demande.

Mission:

La mission de Quadra est d’être le principal fournisseur de services de distribution de produits chimiques et d’ingrédients, en introduisant les meilleurs fournisseurs mondiaux sur le marché canadien.

Grâce à des partenariats, au travail d’équipe et à des pratiques d’affaires innovatrices, nous offrons :

  • une valeur supérieure à nos clients cibles par notre compréhension de leurs besoins, le recours à notre expertise unique et notre attachement à des services exceptionnels.
  • une représentation distinctive pour nos fournisseurs en ajustant nos capacités pour satisfaire leurs objectifs par une connaissance supérieure du marché, de solides relations avec les clients et une infrastructure nationale de distribution.
  • des opportunités de croissance pour nos employés et nos actionnaires par une rentabilité supérieure.

Valeurs fondamentales:

  • Intégrité
  • Bonnes relations avec les clients, les fournisseurs et les employés
  • Sociabilité
  • Innovation
  • Esprit d’entreprise
  • Rapidité en tout
  • Plaisir au travail

Formation du personnel:

Quadra offrira une formation sur le service à la clientèle à tous les employés qui auront une interaction directe avec les clients dans le cadre de leur orientation initiale ainsi que dans le cadre de leur plan de perfectionnement annuel continu. Ceci comprendra, mais sans s’y limiter :

  • Comment interagir et communiquer avec des personnes atteintes de différents types de handicap
  • Comment interagir et communiquer avec des personnes en utilisant différents moyens de communication.

Le personnel sera formé de manière appropriée sur les politiques, les meilleures pratiques et les procédures qui touchent la manière dont les biens et services sont fournis à des personnes atteintes d’un handicap. Le personnel sera également formé sur une base continue lorsque des modifications sont apportées à ces politiques, pratiques et procédures.

Rétroaction:

L’objectif ultime de cette politique est satisfaire les attentes quant à la prestation des services tout en servant tous les intervenants avec un handicap. Les commentaires sur nos services à savoir dans quelle mesure ces expectations sont satisfaites sont les bienvenus et bien appréciés. Nos procédures sont accessibles pour examen. Lorsque c’est possible, toute rétroaction fera l’objet d’un accusé de réception officiel et sera examinée immédiatement et traitée dès que possible.

Toutes les communications doivent être transmises à :

Joanne Modafferi
Directrice, ressources humaines

Quadra Chimie ltée

3901 F.-X.-Tessier
Vaudreuil-Dorion, Québec
J7V 5V5

Téléphone : (450) 510 -5704
Courriel : Joanne_Modafferi@Quadra.ca