Carrières chez Quadra

Notre personnel : le principal avantage concurrentiel de Quadra.

Représentant(e) service à la clientèle

Date: le 1 mai 2019

Region: Colombie Britannique

Emplacement: Delta

Sommaire: En tant que responsable de première ligne à la coordination des commandes et demandes des clients, la personne retenue devra surveiller de près les commandes et les demandes des clients et leur transmettre, de façon proactive, les mises à jour et les changements. Elle devra également travailler en étroite collaboration avec l’équipe des ventes, les chefs de produit, les coordonnateurs de produit et les services aux entreprises, afin de garantir une réponse rapide, la livraison des commandes, et résoudre les différents problèmes qui pourraient surgir durant le processus de commande et de livraison. Afin d’assurer l’efficacité des suivis et une communication interne essentielle, la personne retenue devra aussi être en mesure de réaliser et d’analyser des comptes rendus automatisés sur une base quotidienne et hebdomadaire. En plus de ses fonctions courantes de représentant(e) du service à la clientèle, elle pourra également avoir à travailler sur des projets spéciaux ou être assignée à des tâches de soutien pour l’entreprise.

RESPONSABILITÉS:

  • En tant que responsable de première ligne à la coordination des commandes et demandes des clients, la personne retenue devra surveiller de près les commandes et les demandes des clients et leur transmettre, de façon proactive, les mises à jour et les changements
  • Elle devra également travailler en étroite collaboration avec l’équipe des ventes, les chefs de produit, les coordonnateurs de produit et les services aux entreprises, afin de garantir une réponse rapide, la livraison des commandes, et résoudre les différents problèmes qui pourraient surgir durant le processus de commande et de livraison
  • Afin d’assurer l’efficacité des suivis et une communication interne essentielle, la personne retenue devra aussi être en mesure de réaliser et d’analyser des comptes rendus automatisés sur une base quotidienne et hebdomadaire
  • En plus de ses fonctions courantes de représentant(e) du service à la clientèle, elle pourra également avoir à travailler sur des projets spéciaux ou être assignée à des tâches de soutien pour l’entreprise

EXIGENCES ET COMPÉTENCES:

  • Minimum de cinq ans d’expérience dans le secteur de la distribution de produits chimiques
  • Diplôme d’études collégiales ou universitaire. Spécialisation en administration ou en marketing, un atout
  • Expérience des environnements SAP ou Oracle JD Edwards
  • Excellentes aptitudes organisationnelles et communicationnelles et capacité de faire des présentations et d’assurer un suivi
  • Créativité et capacité d’établir des priorités et de contribuer à une culture d’excellence
  • Aptitude supérieure à la résolution de problèmes, à la prise de décision, et capacité de travailler sous pression et avec un sens de l’urgence
  • Avoir le souci du détail, l’esprit d’analyse et faire preuve de polyvalence
  • Avoir la fibre entrepreneuriale, être dynamique, professionnel, motivé, faire preuve de leadership
  • Avoir la capacité de soutenir l’équipe commerciale et, avec elle, de bâtir une relation et un partenariat solides
  • Grande facilité à travailler en équipe
  • Intelligences émotionnelle et interpersonnelle au-dessus de la moyenne

Quadra est un membre Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada et offre une gamme d’avantages sociaux compétitifs, un programme d’intéressement, et un fonds de pension.

Fax: 1-866-424-9458
Courriel: resume@quadra.ca
Sujet: Représentant(e) service à la clientèle

Quadra encourage les personnes handicapées à postuler. Des accommodements sont offerts sur demande pour les candidats qui participent à chaque étape du processus d’embauche.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre compagnie. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour une entrevue. Veuillez ne pas appeler.