Quadra News

Extra! Extra! Ne ratez rien des nouveautés de Quadra et des plus récentes nouvelles liées à nos secteurs d’activité.

Articles by Quadra

PaperWeek Canada 2018

Posté

PaperWeek Canada est la plus importante conférence et salon annuel au service de l’industrie des pâtes et papiers et des produits forestiers et facilite les échanges sur les dernières technologies, les améliorations opérationnelles et le développement des affaires parmi les principaux acteurs du secteur. Sous le thème «Où les compétences mènent à la compétitivité», l’édition … Lire la suite

Quadra annonce sa certification des normes mondiales BRC pour les facilités de Burlington et de Vaudreuil

Posté

Quadra est très fière d’annoncer que nous avons completé nos audits BRC à Burlington et Vaudreuil. Avantages sur les plans de l’exploitation de l’entreprise, de la clientèle et du marketing : Norme reconnue à l’échelle internationale qui procure un rapport et une certification acceptables pour les clients comme substituts de leurs propres vérifications, ce qui … Lire la suite

Quadra annonce des changements de structure et de responsabilités au sein de sa Direction soutenant sa vision stratégique 2020:

Posté

Tony Infilise, Chef de la Direction, et Martin Collins, Président, sont heureux d’annoncer la mise en place d’une nouvelle structure de notre organisation basée sur quatre piliers : Marché des Ingrédients, Marché des Ressources, Marché Industriel Finances et Services d’Affaires Corporatifs Cette réorganisation entrant en vigueur dès le 1er octobre 2016 vise à soutenir la … Lire la suite

le 40ième Anniversaire de Quadra

Posté

Quadra est ravie de célébrer, cette année, son 40e anniversaire! Fondée en 1976 par quatre amis, Quadra est devenue la 3e entreprise de distribution de produits chimiques et d’ingrédients en importance au Canada, et la 7e en Amérique du Nord. Ce moment charnière mérite d’être souligné et pour l’occasion, nous avons prévu de nombreuses célébrations … Lire la suite

Quadra est classée au huitième rang de la liste des 100 premiers distributeurs de produits chimiques!

Posté

Cette information a été publiée récemment dans la publication Chemical Business d’ICIS. Quadra est très heureuse d’annoncer que l’entreprise s’est classée au huitième rang de la liste de 100 premiers distributeurs de produits chimiques. Nous continuons à offrir une représentation remarquable à nos fournisseurs ainsi que des solutions à nos clients en offrant notre expertise et nos … Lire la suite

Quadra News

Hot off the press….catch up on what’s new at Quadra as well as industry related news.

Articles by Quadra

Cimbar and Quadra Expand their Partnership to include Alumina Trihydrate (ATH) in Canada

Posted on

Quadra Chemicals Ltd., a leading chemical and ingredient distributor, is pleased to extend our current partnership with Cimbar Performance Minerals to represent its portfolio of alumina trihydrate (ATH) sold under the trademark names Polyfill and Polyjet.  “This is a great extension of our current partnership with Cimbar”, said Sam Assad, Business Manager CASE Group, Quadra.  … Continued

Quadra Announces BRC Global Standards Certification for Burlington and Vaudreuil Facilities

Posted on

Quadra is pleased to announce that we have completed our BRC audits in Burlington and Vaudreuil. Benefits in terms of the operation of the business, customers and marketing: Internationally recognized Standard which provides a report/ certification that can be accepted by customers in place of their own audits – reducing time and cost Comprehensive scope, … Continued

Quadra announces Management and Structural changes towards achieving its Strategic Vision 2020:

Posted on

CEO, Tony Infilise and President, Martin Collins are pleased to announce a new structure at Quadra, effective October 1, 2016. The new structure is aligned to four organizational pillars, to lead its business towards achieving it’s ambitious Vision 2020, and to sustain its success as a leading chemical and ingredients distributor in the Canadian market. … Continued

Quadra’s 40th Anniversary

Posted on

Quadra is thrilled to be celebrating our 40th Anniversary this year!  Founded by 4 friends in 1976, we’ve grown to become the 3rd largest chemical and ingredient distributor in Canada, and 7th in North America.  This milestone is truly amazing and we have many special celebrations planned which include our employees, customers and supplier partners. … Continued

Canada's Safest Employers badge for 2015

Quadra wins Gold Award as Canada’s Safest Employer for 2015!

Posted on

Quadra has been recognized through Canadian Occupational Safety Magazine as a Gold Winner for its outstanding accomplishments in Health & Safety. Quadra was selected as the Gold recipient in the Retail and Services category (among 10 different industry categories). We received the highest designation in our first year applying.  We are extremely proud of this … Continued